plus pilules de qualité acheter du cialis France pharmacie
Accueil arrow Assistance utilisateur
 
Assistance utilisateur Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
13-06-2007

 

Présentation :

Vous rencontrez occasionnellement des difficultés dans l’utilisation :

    - de votre ordinateur ;
    - des logiciels installés ;
    - des périphériques ;
    - du réseau informatique ;
    - de votre accès internet ou de la messagerie.

Un doute ? Une question ? Un message suspect ? Solution Point Net vous aide à résoudre ces petits problèmes que vous pouvez rencontrer quotidiennement et qui perturbe votre travail.


Ce que nous vous proposons :

Une offre de services dédiés à la hauteur de vos besoins. A votre écoute, nous nous engageons à vous proposer une solution dans les meilleurs délais :
    - Intervention sur les pannes matérielles : remplacement des pièces défectueuses facturées au prix grossiste ;
    - Configuration des postes de travail et intervention sur les problèmes logiciels ;
    - Installation des pilotes et des périphériques ;
    - Paramétrage des accès internet et des comptes de messagerie ;
    - Paramétrage du réseau informatique : recherche de pannes, mise en place de routeurs, modem-routeur ADSL, technologies Wi-Fi ou CPL,  câblage filaire ;
    - Vérification de la sécurité : virus, spywares, protection contre les intrusions dans la mise en place de systèmes de type IDS - Intrusion Detection System ;
    - Administration des serveurs : sous Windows Server 2000/2003 ; Linux distribution Ubuntu ;
    - Installation et paramétrage des accès internet : routeur ADSL ou liaison VPN.


Les enjeux pour votre entreprise :

Externaliser  la maintenance de ces services informatiques vous permet de :
    - Gagner du temps : afin d’éviter des déplacements longs et fastidieux, diminuer le temps nécessaires à la réparation des problèmes rencontrés ;
    - Concentrer votre énergie sur votre activité : augmenter  la productivité et l’efficacité de vos employés en diminuant le temps affecter à la maintenance ;
    - Réduire vos coûts de maintenance : opter pour un contrat adapté dans lequel toutes les modalités sont prévues.

A l’issue de chaque intervention, un rapport vous est envoyé par mél et archivé dans notre base de données.


Nos engagements :
    - Un centre d’appel : 4 techniciens disponibles pour vous apporter assistance dès votre premier appel ;
    - La possibilité : d’intervenir à distance ;
    - Les délais : d’intervention réduits à 4H00 pour ne pas pénaliser votre activité ;
    - Les coûts : des contrats de maintenance à partir de 38 € HT de l’heure selon la formule.
 
Dernière mise à jour : ( 26-06-2007 )
 

© 2018 Solution Point NET